lundi 28 avril 2014

Patron du livre Parchment Craft mai 2012. Réalisé aux crayons de couleurs basiques !!

4 commentaires:

  1. Superbe ton coup de crayon ! Ta carte est magnifique!
    Bravo ma Cathy .
    Bonne soirée,gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Alors là , chapeau bas pour ce sublime coloriage ! de toute beauté !!! BRAVO !
    La carte extérieure , c'est toi qui as fait les p'tites fleurs ou bien c'est une feuille pré-imprimée ? C'est très joli !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Plus vrai que nature , tu pourrais participer avec moi à l'atelier de peinture sur porcelaine ...
    Bravo c'est sublime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous mes "copinettes" !!
    Tu sais ma Chantal, mon coup de crayon n'est pas au top, je ne sais pas dessiner !!
    Mamisette, les petites fleurs étaient imprimées sur le patron, je n'ai fait que recopier !! lol !!
    Ma pauvre Mady la peinture et moi..... Sommes pas vraiment copine !!
    Plein de gros bisous à toutes les trois.

    RépondreSupprimer