dimanche 3 novembre 2013

Une superbe réalisation de mon amie TANTYNETTE. Vous pouvez visiter son blog
Bienvenue chez Tantynette !!!

4 commentaires:

  1. Alors la ma chère Cathy , celle ci tu peux l'encadrer tellement c'est beau !!!!
    et j'en connais les difficultés pour l'avoir faite cette carte.
    Belle semaine à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une merveille cette carte ! que de travail dans la chevelure de cette élégante ! BRAVO !
    Bonne semaine , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'avoue, une pure merveille!! La technique des cheveux me scotche !!! Il me semble effectivement que tu as fait la même Mady... J'ai des "copinettes" trop douées !!!
    plein de bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Très heureuse que tu aimes cette Lady ! C 'est vraiment un plaisir de faire des portraits ! Tu devrais essayer.
    Un jour je te ferai une belle blonde mais pour le moment je ne suis pas assez douée ! lol !!
    Sans le vouloir nous avons bien ciblé les tons !!!
    Bonne soirée ma Cathy, pleins de bisous. A bientôt.

    RépondreSupprimer