dimanche 22 septembre 2013

Non, non, je ne suis pas avec ces trois jolies dames à m'amuser !! Mais au contraire, je suis en plein boum... Les petits cadeaux de Noël sont en préparation et un grand besoin de m'occuper l'esprit....Mais rassurez vous, moi, je vais bien...
Juste une petite pause au niveau du blog et je reviendrais très prochainement.
Merci à vous toutes "mes copinettes" de votre compréhension.
A très bientôt.

4 commentaires:

  1. Alors bon courage !!!
    Nous attendrons ton retour parmi nous avec tous tes cadeaux réalisés.
    En ce moment je fais une boite pour les 50 ans de ma petite soeur, rouge et noir.
    Ma Cathy je te fais plein de bisous et dis à plus tard.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon tipoussin ,
    si , si , je t'ai reconnue parmi ces p'tites curieuses !!!...LOL !
    Prends tout ton temps , le blog est secondaire !
    Bel après-midi , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Une petite pause créative pour notre Cathy normal , et comme tu es prévoyante je pense que tu nous prépares des petites merveilles pour les fêtes de fin d'année.
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    une petite visite en fin de journée pour venir te souhaiter un bon weekend...J'espère que tu vas bien..
    pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer