samedi 18 mai 2013


I
Il ne reste plus que le nécessaire de couture a ranger !!!

4 commentaires:

  1. Très jolie ta boite à couture !
    Très pratique pour les petites Dames qui fond des ATC aux points comptés !
    Encore une belle réussite ma Cathy !
    Plein de bisous.
    Bon retour.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma Chantal !! Effectivement, je n'avais pas pensé aux dames "ATC" LOL !!
    Je vais la donner à ma fille qui fait du point compté....
    Gros bisous à toi et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. Cette boîte est originale j'aime beaucoup c'est un joli cadeau
    Douce soirée gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. bravo ma tite Poussinette.. je suis heureuse de te voir enfin de retour, tu m'as beaucoup manqué.. je te félicite pour cette magnifique boite a couture et tu ne cesserai jamais de m'épater a chaque création nouvelle tu as un talent fou !!!!!!
    je te fais de gros bisous ..

    RépondreSupprimer