lundi 1 avril 2013

Vous allez voir comme nous avons travaillé ce week-end !! Alors, nous, les tits poussins avons décidé de rentrer chez nous !!! Et vous n'êtes pas au bout de vos surprises, car la p'tite curieuse a encore quelques réalisations a vous montrer !!
Alors nous partons sur "la pointe des pattes" !!
Nous vous souhaitons une bonne visiste.....

4 commentaires:

  1. Bravo les tits poussins ! Vous pouvez repartir l'esprit tranquille, Votre travail est superbe !!!
    Pas trop mal à la patte pour la découpe des petites croix ?
    Bravo pour le footballeur vous lui avez fait de belle cuisses musclées ! Un vrai Apollon !!!
    Quant à la cruche belle réussite avec ses fleurs et les petits coeurs !
    Ma p'tite curieuse tu nous en met plein les yeux !!! Et ce n'est pas fini à ce qu'il parait !!!
    Je suis impatiente de voir la suite .
    Alors bon courage, gros bisous ma Cathy.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je crois que mon Apollon te plait bien !! lol !! Tu sais, le foot ça muscle !!
      Merci de tout coeur pour tes si gentils compliments...
      Oui, mes tits poussins sont repartis avec plein de chocolat !!
      Heureusement que je te vois régulièrement sur facebook, car en ce moment, je délaisse "mes copinnettes". Je vais reprendre un rythme normal dès que l'expo.sera terminée !!
      Plein de bisous à toi ma Chantal

      Supprimer
  2. Chanceuse d'avoir pu "recruter" de tels p'tits poussins si travailleurs !!!
    Je sais que tu les as bien récompensé!!!
    Gros bisous.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Si tu as besoin je prête !!! lol !! Je vais lever le pied après l'expo.
    Gros bisous Mady.

    RépondreSupprimer