vendredi 19 avril 2013


4 commentaires:

  1. bravo Alexian je t'adresse toutes mes félicitations
    tes parents et tes grands parents peuvent etre très fiers de toi
    Pleins de gros bisous a toi et a ma Poussinette

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! la jolie coupe et la belle médaille !!!Encore toutes mes félicitations à Alexian .
    Gros bisous à tous .

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à ce jeune homme !!!
    Compliments aux chers parents mais je n'oublie pas les grands-parents !!!
    Beau dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes 3 "M" !!! Je le féliciterais de votre part...
    C'est vrai que ce n'est que du bonheur ce petit Alexian !!! Sa petite soeur également !!
    Mais dans un autre domaine, la clarinette !!
    Plein de bisous à vous 3.

    RépondreSupprimer