mardi 12 février 2013

Samedi c'est l'anniversaire de ma petite Aurélia. 
12 ans.... Déjà !!! Donc je lui ai réalisé cette petite carte et......Si,si, il y a quelque temps  !! ET... Continuez plus bas !!

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hihihihi, Mamisette, tu as raison... J'ai anticipé juste un petit peu !! Nous lui souhaitons samedi avec parents et grands-parents !! Dimanche, parents, grands parents et arrières grands parents qui ne peuvent plus se déplacer si loin !! Donc, le lundi, on n'en parle même plus !! lol !! Mais quelle mémoire tu as !!
      Je te fais de gros bisous.

      Supprimer
    2. hihihi !!! Tu m'as fait douter ... !!! J'ai mon p'tit carnet ! c'est mon livre de chevet ...LOL !!!
      Gros bisous à toute la famille , amusez-vous bien !

      Supprimer
  2. C'est trop trop trop beau !!!!
    Samedi !!!! bon anniversaire de gros bisous rien que pour Aurélia !
    je ne t'oublie pas allez il en reste encore un peu pour toi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait Mamisette à raison, normalement c'est lundi !! Mais faisons la fête ce week-end !!
      Merci pour tes gentils compliments. Si tu savais comme elle est longue, facile, mais piquage et découpes !!!
      Je lui ferais les bisous sans problème, et je t'en fais aussi !! lol !!

      Supprimer