vendredi 15 février 2013

Petit casier pour courriers. Il va aller rejoindre le set de bureau qui se trouve un peu plus bas..

7 commentaires:

  1. Encore un beau complément que tu viens de terminer !
    J'adore son style !
    Ton set de bureau est SUPERBE ! Que dire de plus !!!!
    Belle journée, pleins de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Chantal.. Mon petit Alexian aime beaucoup !! Pas toujours facile de cartonner pour un garçon !! lol !!
    Je te souhaite un bon week-end et je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta nouvelle création, j'adore les couleurs, il y a encore la poubelle octogonale elle est géniale !! je viens de finir la mienne !!!
    Douce soirée gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon Tipoussin ,
    C'est magnifique ! Avec un set de bureau aussi beau , Alexian va travailler trois fois mieux ...LOL !!! Et ce sera grâce à sa Mamie ARTISTE !!!
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Merci mes deux "M" !! Pour la poubelle, il va falloir attendre. Je n'ai plus de papier !! Il faut que je retourne à Versailles !!
    Oui, j'espère que mon Alexian va travailler au moins quatre fois mieux !! Quand il aura eu la poubelle !! lol !! Trop gentille Mamisette juste une "petite cartonneuses !! re-lol !!
    Gros bisous à vous deux mes amies.

    RépondreSupprimer