lundi 18 février 2013

J'ai passé un excellent anniversaire entourée de toute ma famille.
Je vais profiter des vacances scolaires pour "travailler" de mes mains !!

6 commentaires:

  1. Tu as raison Aurélia !
    Fait nous une belle création de Pergamano.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  2. Elle a commencé !! Dans quelques années, elle reprendra le blog de Tipoussin !! lol !!
    Gros bisous à toi ma Chantal.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Aurélia ,
    moi aussi , je te remercie pour ta gentille dédicace , tu es adorable !
    Je t'embrasse très , très fort .Ne travaille pas trop quand même ! les vacances , c'est fait pour se reposer ...

    RépondreSupprimer
  4. Aurélia tenait vraiment à te remercier.. Elle a été très touchée, et c'est tellement magnifique !! Quelle bonne idée, je pense que toutes les "copinettes" vont copier !! lol !!
    Tu as raison, un peu de travail, mais pas trop !!
    Je te fais plein de bisous et je te souhaite une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un peu a la traine mais je tenais tout d'abord a souhaiter un très très Joyeux anniversaire a ma petite Aurélia qui du reste est une bien belle jeune fille !! et a Mamisette pour ces merveilleux cadeaux en effet j'ai reconnu le style Mamisette comme tu le dis si bien ma POussinette.... quel talent !!!!!! c'est superbe et j'imagine la joie de Aurélia a qui je fais d'enormes bisous sans oublier bien sur sa gentille mamie..
    gros bisous a vous deux

    RépondreSupprimer
  6. Heureuse de te retrouver ma Tine !! Merci pour ma tite Aurélia. Je lui transmettrais ton message.
    C'est vrai qu'elle était heureuse de recevoir la superbe carte de Mamisette !!
    12 ans déjà... Ca passe bien trop vite !! lol !!
    Je file chez toi voir si tu as mis des nouveautés !!
    Plein de bisous ma Titounette.

    RépondreSupprimer