mardi 12 février 2013

La petite commode !!!

6 commentaires:

  1. mes dit moi c 'est pire que d'etre au boulot !!!
    que des merveilles ! les couleurs tout est superbe.
    bravo
    je t'embrasse
    liliane

    RépondreSupprimer
  2. Merci Liliane. Si tu savais, c'est le bagne !!! MDR !! Non, heureusement, j'adore m'occuper manuellement... Et toi, à quand ton blog ? Je sais que tu fais de superbes réalisations...
    Viens nous rejoindre !!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau cadeau pour Aurélia ! On voit que tu as mis tout ton Amour de Mamie !!!
    Ta petite commode est magnifique dans ces tons et lui sera très pratique pour y ranger ses outils de Pergamano, puisqu'elle a l'air de suivre les pas de notre Cathy.
    Ta carte est très belle aussi !
    Je lui souhaite un très bon Anniversaire à notre grande Aurélia
    Bonne soirée et pleins de bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'elle va apprécier !! J'ai ajouté quelques petites bricoles dans les tiroirs !! Et oui, comme tu dis avec tout l'amour d'une mamie !!
      La carte est très longue, mais facile...
      Merci pour Aurélia, je lui transmettrais ton message....
      Gros bisous ma Chantal

      Supprimer
  4. Coucou mon Tipoussin ,
    Superbes créas !Aurélia va être comblée !!! J'espère que tu as apposé ta "griffe" sur ces chefs d'oeuvre dignes d'une grande Artiste !
    Un très grand Bravo à toi et un heureux anniversaire à Aurélia .
    Bonne journée , gros bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas !! A part sur le blog, où je m'amuse a mettre mon pseudo !! Mais je vais y penser !! Merci pour "l'Artiste" mais je suis une petite "pergamanoteuse" (si,si, c'est nouveau !!) si je me compare à la Grande Mamisette... Mais je prends quand même ces merveilleux compliments !! lol !!
      Aurélia aura également ton message...
      Plein de gros bisous ensoleillés ici également (j'ai fait 12 kms en rando.avec le chant des p'tits oiseaux..)

      Supprimer