jeudi 10 janvier 2013

J'ai voulu mélanger broderie et Pergamano. Mes débuts dans le point compté !! (J'évolue petit à petit !!)...
Après avoir découpé la fenêtre, je l'ai attachée avec un petit ruban.

8 commentaires:

  1. bravo superbe réalisation je vois que tu ne manques pas d'idées .l'ordi qui a fait des caprices ton adresse pers a aussi disparu !
    pour moi le perga est un peu au ralenti car je me suis lancée dans le hardanger et c'est tres long surtout lorsque l'on attaque de grand ouvrage !!!!
    bisous
    liliane

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma fidèle Liliane !! Ah, l'informatique nous fait souvent des caprices !!
    Je te dis bravo pour le hardenger, j'en suis INCAPABLE... lol !! Déjà le point compté c'est limite !! Je te souhaite bon courage pour ton grand ouvrage !!
    Gros bisous à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon Tipoussin ,
    alors là , je ne trouve pas mes mots pour te dire combien cette créa est magnifique !!! Tout d'abord , il fallait avoir l'idée ...et ensuite ta broderie est superbe et enfin , tu as trouvé un entourage qui met bien en valeur cette broderie .Donc une admirable créa pour commencer l'année ...BRAVO !!!
    Bonne journée , plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Belle idée ! Et l'ensemble est très Wouahhhh !!!
    Je peux te dire que ton point compté a dépassé depuis longtemps l'apprentissage !!!!
    Et oui ma Petite Cathy !!!
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. je suis bouche bée que c'est ingénieux d'assembler le perga et le point compté je n'y avais pas pensé (mais ou vas tu chercher tout ca..???) tu n'as pas fini de nous épater.. ta création est superbe parole de connaisseuse hihihihihi je te fais pleins de gros bisous ma Poussinette

    RépondreSupprimer
  6. Qu'elles sont adorables mes "copinettes" !! J'ai parfois des idées un peu loufoques !!
    Je vous embrasse bien fort toutes les trois.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis très fière de toi ma petite Cathy (à vrai dire tu fais presque une tête de plus que moi, mais j'ai l'avantage de l'âge !!!!! MDR.)Je disais donc que je suis très fière de toi et tes copines du pergamano n'ont pas encore vu ce que tu prépares en points comptés. Tu vas les EPATER !!!!

    Allez bisous et je te dis à lundi. YES, à lundi
    VIVE LE LUNDI mais pas tous .....

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma Christiane. L'avantage de l'âge..... Oui, MDR, jeunette que tu es !! Je souffre le mardi A.P !!! LOL !!
    Tu as raison, vivement lundi, en espérant qu'il n'y ai pas de panne d'électricité !! Sinon, on s'impose !!! hihihihi.
    Bisous.

    RépondreSupprimer