dimanche 20 janvier 2013

Enfin terminée !!  Je vous ai fait suivre diverses étapes de la réalisation de ma petite commode...
J'ai suivi scrupuleusement le modèle,  mais je ferais les tiroirs différemment si c'était à refaire... C'est à dire que je laisserais la même hauteur entre chaque. Mais c'est une première !!!  
J'ai ajouté des petites décorations , Pergamano, fleurs, à l'aide des perfos de différentes tailles.
Vous allez la voir sous toutes ses formes !!
Profitez en, car je ne suis pas prête à recommencer de si tôt !!! 

4 commentaires:

  1. Ouhhh!!! Une merveille ! Tout en rose et ses fond de tiroirs à fleurs dans les même tons !
    La dentelle de PERGA où tu as passé le ruban de papier rose. Les fleurs et les petits boutons pour ouvrir les tiroirs .
    Tu peux être fière de toi , LA PRO !!!
    Aurélia va Adorer , j'en suis sur!!!
    Tu peux te coucher tranquille !
    Gros bisous ma Cathy, bonne nuit.
    A demain

    RépondreSupprimer
  2. WAOHHHHHHHHHHHHOOOOOOO C'est du grand art..j'avais tout aussi hâte de voir cette merveille terminée.. alors la .... CHAPEAU ma Poussinette c'est MA GNI FI QUE !!!! tout est beau la couleur la forme les décorations le ruban mais jusqu'ou vas tu nous emmener la prochaine fois tu as des mains de fée et je suis sure qu'Aurélia va te faire pleins de calins et y ranger soigneusement tous ces petits ustensiles...bravo ma Poussinette c'est GRANDIOSE ce que tu fais !!!!!
    pleins de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis gâtée avec tous ces compliments !! Merci mes "copinettes".
    Je suis contente, car j'avance dans l'apprentissage !!
    Je pense que ma tite Aurélia ne s'y attend pas !!
    Plein de bisous mes amies.

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    Le weekend arrive , profites en bien !!!!
    pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer