mardi 29 janvier 2013

Un incontournable du "Pergamano" !!

8 commentaires:

  1. Magnifique !!! Que dire de plus !
    Un jour je le ferai peut être !!! Si je trouve le temps ! LOL
    Bonne soirée ma Cathy, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    une petite visite dans une semaine bien chargée…
    je profite d’un peu de temps libre pour venir te souhaiter
    une belle semaine….
    Pleins de bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon Tipoussin ,
    magnifique ! quelle élégance !!!Superbe travail en blanc , BRAVO !
    Bonne journée ,gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes "copinettes". Il est sympa à faire, mais à petite doses !!! C'est vrai qu'il demande beaucoup de temps. Mais Tipoussin est content !! lol !!
    Plein de bisous à toutes les trois.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ti'poussin, alors là chapeau bas Mademoiselle !!! lorsque je me suis lancée dans ce modèle je ne pensais jamais le finir !!! je n'ai pas eu le courage de faire le Paon !!!
    Félicitations douce soirée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Stunning work :) absolutely gorgeous! Fantastic x

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mady. Il y a bien longtemps que l'on ne m'a plus appelée Mademoiselle !! lol !!
    Il va falloir que tu le fasses, tu as fais plus long et compliqué me semble t-il ??
    C'est vrai qu'il faut le fractionner... J'ai mis plusieurs semaines !!
    Allez courage Mady !!!
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup KATIE pour ces si gentils commentaires. Très heureuse de ta visite !!
    Amitiés.

    RépondreSupprimer