samedi 22 décembre 2012

Le pergamano des p'tites curieuses, vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux noël. 
Beaucoup de cadeaux au pied du sapin.
A la semaine prochaine......

4 commentaires:

  1. Merci pour tes bons voeux, comme j'ai du être très sage le Père Noël m'a fait une lettre à ouvrir le 25 Décembre j'ai hâte !!!
    Joyeux Noël à toi et à ta famille !!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci mon Tipoussin !!!
    A mon tour je te souhaite un très bon Noël avec toute ta famille.
    Gros bisoussssssssssss

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    ça y est center a fait le necessaire , ça refonctionne
    on peut tous se retrouver sans problème
    je te souhaite une douce journée
    gros bisous
    mamietitine

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous trois !!
    Dis donc Mamietitine, tu t'amuses à nous faire peur !! Heureusement que tout est rentré dans l'ordre..
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer