mardi 6 novembre 2012

Et oui, une année de plus....
Je vous fais partager les réalisations de mes amies de la blogo, que je remercie de tout mon coeur..
Je vous les présente par ordre alphabétique !!

Chantal Tantynette. ou Bienvenue chez Tantynette.
Mady ou bienvenue dans mon jardin magique.
Mamisette ou la Passion de Mamisette.

Des blogs que je vous conseille de visiter au plus vite !!

3 commentaires:

  1. De nouveau Je te souhaite un heureux Anniversaire mon Tipoussin .
    Bonne journée et pleins de bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon Tipoussin ,
    c'est chouette les anniversaires sur la blogo !!! MERCI pour la pub !
    Gros bisous avec 1 de plus ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui,tu as raison Mamisette, à ce tarif là, je veux bien prendre 1 an tous les jours !!
    Quoi que.... LOL !!
    Bgros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer