jeudi 18 octobre 2012


5 commentaires:

  1. J'adore ! Surtout les couleurs !!!
    Tu as fait q.q de chic, comme d'habitude!!! Bravo !
    Moi j'ai rangé mes outils. Demain vendredi je prépare la salle.
    Je te fais de gros bisous.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon Tipoussin ,
    elle est superbe cette nouvelle boîte !Belle harmonie de couleurs ! un très grand BRAVO à toi , l'artiste !
    Bonne journée , ici ,sous la pluie !
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci mes "copinettes". Je la trouve un peu basse, je vais essayer de faire un socle...
    Bon courage à toi Chantal pour ton expo....... Tout va bien se passer..
    Tu sais Mamisette, une artiste qui ne t'arrive pas à la cheville. Et pourtant j'aimerais !!! LOL. !
    De gros bisous à toutes les deux et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  4. Tes modèles sont superbes !!! tes couleurs sont toujours harmonieuses !!!! j'adore , tu es pleine d'élan , je suis raplapla !!! bonne soirée avec de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Mady. Je varie les modèles...
    Gros bisous également.

    RépondreSupprimer