vendredi 15 juin 2012

Mais ou vont elles ces jolies demoiselles ? A la brocante bien évidemment !!
Tout ce que je réalise depuis quelques temps, miniatures, signets, etc (a part les cartes de mariage), est destiné à être vendu...
Les "petites recettes" iront directement à la recherche contre le diabète... Etant confrontée de très près à cette maladie ( pas toujours facile à vivre au quotidien) ,j'aimerais participer, à l'avancement de nouveaux traitements, à mon petit niveau, certes, mais ne dit-on pas que les petits ruisseaux font les grandes rivières ?
Voilà pourquoi, en ce moment je suis un peu plus productive !! et donc certaines réalisations se ressemblent... Mais vous l'avez compris, c'est pour une bonne cause...
Je vous souhaite une bonne visite chez les p'tites curieuses.

2 commentaires:

  1. Ah ! voilà ! il avait une idée derrière la tête le Tipoussin !!!! C'est génial comme idée !
    Moi , je pensais que c'était pour décorer les murs de ton nouvel atelier !!!
    Toutes mes félicitations pour ce travail et surtout je te souhaite une bonne vente .
    Bon samedi (ici deux gouttes de temps en temps mais un peu frisquet ...)
    Plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamisette !! Je reviens de la brocante, quelques réalisations vendues... Et je tiens ma promesse, j'envoie ma "petite recette" à la recherche...
    Quant à mon nouvel atelier, les murs sont pratiquement couverts de mes "oeuvres" !!! LOL!!
    De gros bisous sous un coucher de soleil !!! enfinnnnnnnnnnnnnn !

    RépondreSupprimer