jeudi 10 mai 2012


Juste quelques petites créations réalisées sur un coin de table !!
J'espère revenir bientôt.... Mais encore pas mal de boulot dans ce fameux sous sol . (LOL)...
Merci de votre patience !!
Bises à vous toutes.

2 commentaires:

  1. coucou
    je viens te souhaiter un bon week-end
    profites en bien !!!!!

    ──────▄▌▐▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▌
    ───▄▄██▌█ ░♥░░ LIVRAISON DE BISOUS ░♥ ▐
    ▄▄▄▌▐██▌█(-)♥♥(-) ░░░ POUR TOI !░░(l)♥♥ ▐
    ███████▌█▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄▄​▄▌
    ▀(@)▀▀▀▀▀▀▀(@)(@)▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀(​@@ MAMIETITINE

    RépondreSupprimer
  2. Comme toujours, que d'originalité dans tes messages !!! J'adore.
    Merci pour ta gentillesse.
    Je te souhaite également un très bon week-end et je t'envoie des tonnes de bisous (l'équivalent du camion !!! LOL).

    RépondreSupprimer