lundi 21 mai 2012

Enfin une petite création de boîte à broderies, pure imagination de ma part... Et ça se voit !!!
Dorénavant, je suivrais scrupuleusement les explications des personnes expérimentées !! LOL.
Il faut dire (pour ma défense!!) que j'ai réalisé cette boîte un peu dans la précipitation...
Bientôt, je vais retrouver mon atelier !!!
Je vous souhaite à toutes, une bonne semaine et une agréable visite ...

7 commentaires:

  1. Coucou mon Tipoussin ,
    mais moi , je les aime bien tes créas faites sur un " coin de table " . C'est superbe ! Il n'y a plus qu'à la remplir !
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Cathy,
    Ta boite est superbe intérieur comme extérieur !!!
    Et elle est pour toi cette fois ci !!!
    Tu vas pouvoir transporter ton travail de broderie dans tes déplacements !!! LOL
    Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros Bisous mon Tipoussin.

    RépondreSupprimer
  3. Merci mes "copinettes".. Alors pour la remplir, c'est fait !!! Bientôt trop petite. LOL !!
    Et oui, oui, celle-ci je me la garde. Finalement je m'y suis faite !!!
    Tipoussin vous embrasse très fort toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma Belle,
    Ben ! .... Qu'est-ce qu'elle a ta boite à broderies ? Lundi tu m'as dit ne pas être satisfaite de ta création ; moi je la trouve très réussie et très élégante. Tu peux y ranger tes grilles, tes échevettes de fils et tout ton petit matériel : ciseaux, aiguilles, tambour et puis on a fait le tour du matériel nécessaire à une "Pénélope". Sois fière de toi tu le mérites et si tu la trouves un peu petite et bien je te fais confiance tu vas vite en imaginer une autre plus grande et je suis sûre que tu sauras y apporter aussi les améliorations qui sont en train de mûrir dans ta tête.
    Bisous et à lundi
    Chris

    RépondreSupprimer
  5. Trop gentille ma Christiane !! C'est vrai qu'elle est bien remplie. Tu verras ça...
    Non, non, terminé, je ne cogite plus rien du tout !! LOL. Maintenant, je me laisse guider.
    Suis allée à l'éclat de verre ce matin, je n'ai pas pu résister face aux papiers !!
    Je suis incorrigible... Te montrerais lundi !!!
    Merci de ta visite et de tes si gentils compliments.
    Gros bisous et à lundi. (même sous la neige) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ! ... on n'habite pas à Isola 2000 !!! Eux on de la neige - c'est vrai, mais as-tu vu le beau soleil que nous avons depuis hier ?
      Je ne suis pas allée à l’Eclat de verre mais chez Rachel pour acheter des petits autocollants pour décorer mes boites. J’en avais déjà acheté chez Brigitte Couture mais je ne sais pas ce que j’en ai fait – je ne les retrouve plus. C’est la tête docteur ? Pourtant l’infirmière ne me fait des pansements qu’au pied et c’est loin de la tête !!! C’est peut-être l’âge alors !!! (MDR)
      Bizzzzzz
      Chris

      Supprimer
  6. Dis-moi, si tu essayais de te faire soigner les dents ? M.D.R. !!!! On en parlera à Geneviève lundi !!!
    Quant à notre âge, tu rigoles, nous avons toujours 20 ans !! (enfin, en années "chien) LOL!
    Gros bisous Ma Christiane.

    RépondreSupprimer