lundi 14 mai 2012


4 commentaires:

  1. Oui tu as raison de vouloir persévérer : tu es sur la bonne voie. Il faut commencer petit pour ne pas se décourager et petit à petit on voit un peu plus grand, et encore plus grand. Un jour on s’essaye à dessiner ses propres grilles. Mais tu n’en es pas encore là : chaque chose en son temps. Ça me fait bien plaisir que le point compté te plaise et moi j’ai toujours beaucoup de plaisir à en faire la démonstration.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Christiane. Alors pour les grilles, je vais attendre encore un peu !!! Mais pour la démonstration, je prends !!
    Bisous et à la semaine prochaine..

    RépondreSupprimer
  3. Tu te débrouilles bien ma Cathy pour un début !!!
    Ta boite, ta tasse et ton assiette sont bien réussies !!!
    Tu vois je les ai bien reconnu ! LOL ! c'est gentille mon Tipoussin !!!
    Je te fais de gros bisous pour me faire pardonner de te charrier .

    RépondreSupprimer
  4. Donc, je ne me débrouille pas si mal que ça, tu reconnais bien les motifs !!! LOL.
    Je pense que petit à petit j'irais vers des choses un peu plus compliquées...
    Dors tranquille, je te pardonne !!! MDR
    Plein de gros bisous ma Chantal et bon week-end.

    RépondreSupprimer