jeudi 24 mai 2012


7 commentaires:

  1. Encore une belle boite, très utile et très chic !!!
    Que dire de plus, tu as fais un chef d'oeuvre comme d' habitude !!!
    Je te fais de gros bisous Ma Cathy.
    Continue je te guette !!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon Tipoussin ,
    Bien jolie cette boîte à serviettes !Le p'tit coeur est superbe !
    Félicitations pour cette nouvelle créa .
    Bonne journée ensoleillée , j'espère ! ,plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Merci mes amies !! J'aime bien faire ce genre de création, car pas vraiment compliqué... Un peu l'intérieur pour la façade avant, mais ça se fait !!!
    J'espère que cette petite boîte va faire plaisir !!
    Je vois que Tantynette va veiller sur nos blogs !!! Attention les "copinettes". LOL !!
    Je vous embrasse bien fort également sous un soleil de plomb... Yessssss !!

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ta nouvelle création j'adore !!! Je constate que tu n'arrêtes pas de créer, d'inventer pendant que moi je me repose et pour un certain temps mon blog va rester en pause congés oblige !!! de gros bisous !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Heureuse que cette petite boîte te plaise Mady. Ce sont les nouvelles couleurs de l'éclat de verre !!
    Merci de ta précision "congés", je préfère que tu te reposes !! Car j'ai eu un peu peur de voir ton blog en pause.. Alors, je te souhaite de bonnes vacances avec un temps superbe !!
    Gros bisous Mady et a bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aurai qu'un mot Wahoooooouuuuuuuuu !!! Comme d'hab. très chic, très beau, très réussi. Quel talent !!!
    Bizzzzzzzzzzzzzzz
    Chris

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma Christiane... Mais à quand ton blog ? Tu as tellement de magnifiques créations à faire partager !! Il faut s'occuper de cela au plus vite !! LOL.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer