lundi 21 mai 2012


4 commentaires:

  1. BRAVO Tipoussin pour cette magnifique création !
    A quand le concours Lépine ? ...
    BRAVO aussi à Aurélia pour sa magnifique déco .
    Gros bisous à vous deux .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamisette pour l'idée !! Je m'inscris l'année prochaine MDR !!!
    Ma petite Aurélia est mise à contribution en ce moment !! En fait elle adore les activités manuelles également. Du coup j'en profite !!! Grand-mère indigne. LOL !!
    Je te remercie pour ta fidélité. Aurélia et moi te faisons de gros bisous remplis de soleil.
    Si,si, ça arrive !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est vraiment très beau ma Poussinette je suis d'accord avec Mamisette tu devrais te présenter au concours Lépine.. tout trouvera sa place dans de si jolies boites.. et je ne comprends pas quand tu dis que tu as fait a ta manière et que tu aurais du suivre les explications car a mon gout c'est parfait ... il n'y a que toi qui voit les défauts !!!!! s'il y en a ????? moi je te félicite pour ton immense talent et j'admire ces belles boites...je te fais de gros bisous ma Poussinette

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Titounette, mais tu sais j'ai suivi mon idée, et c'est vrai que tu ne trouves pas ce genre de boite dans les livres !! Pas vraiment "aux normes" !! LOL !! Mais, finalement elle est très pratique...
    En ce moment, je suis dans le cartonnage, toujours à l'étroit, mais normalement fin de semaine J'AI MA PIECE !!!!!!!!!!!!!! Siiiiiiiiiiiiiiiii !!
    Je te fais plein de gros bisous ma Tine et te souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer