lundi 14 mai 2012


4 commentaires:

  1. Coucou mon Tipoussin ,
    voilà de bien jolies broderies !
    Mais je vois que tu restes dans le domaine des p'tites croix ...LOL!
    Au lieu de couper comme dans le Perga , tu remplis !!!
    En tout cas BRAVO pour cette nouvelle activité ,toute aussi réussie que les autres !!!
    Bonne journée , la chaleur n'est pas au rendez-vous , ce matin ! brrrrrr !!!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Ha,ha,ha, Mamisette, je n'avais même pas fait le rapprochement !!! LOL Tu as raison, sauf que je découpe plus vide que je ne remplis !!
    J'ai encore du chemin à parcourir, mais avec de la persévérance !!
    Merci bien sincèrement pour tes gentils compliments.
    Gros bisous également, mais bien mouillés ici !!!!

    RépondreSupprimer
  3. ohooooooooo mais j'ai raté pleins de trucs ... j'en suis désolée car je vois ma Poussinette que tu as du talent dans tous les domaines... je connais aussi le point compté et je trouve ca très beau .. mais très prenant également.. tous mes copliments ma Poussinette je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très prenant et encore pire que le perga concernant mes yeux !! LOL !! Mais tu sais, j'ai encore tout à apprendre sur le point compté... Peut-être y arriverais-je un jour !!
    Gros bisous ma Titounette.

    RépondreSupprimer