lundi 16 avril 2012

Voici l'ensemble de cette boîte à couture en deux morceaux. La grande recevant la petite, plus plate, qui elle, s'ouvre d'un côté et de l'autre..
Je m'explique..... Pour l'ouvrir, il suffit de soulever le petit ciseau, un grand compartiment apparaît. Vous apercevez en face sur le rectangle bleu marine, une petite pelote de laine, vous la soulevez également SANS BOUGER LA BOITE, et là, apparaissent deux autres petits compartiments.
Pas vraiment facile à expliquer !! Mais je pense que vous allez mieux comprendre le système en voyant ci-dessous.

2 commentaires:

  1. Coucou mon Tipoussin ,
    Félicitations pour cette magnifique réalisation !J'imagine le temps passé à tout calculer et ajuster !!! Cela mérite un très très grand BRAVO !
    Bonne journée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamisette. C'est vrai que je passe beaucoup de temps au cartonnage en ce moment. Peut-être une petite "over-dose" de perga !! Seulement passagère !!
    Je te fais de gros bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer