dimanche 1 avril 2012

Une jolie boite pleine de surprises. Beaucoup de rangement.
Je vous laisse découvrir...

2 commentaires:

  1. Que c'est boooooooooooooooooooo !!!!!!!
    ma Poussinette tu es trop douée ...j'aime bien venir sur ton blog aussi car il y a 3 diaporamas qui défilent en meme temps alors un coup a droite un coup a gauche et c'est tellement beau.. qu'on ne se lasse jamais .. bravo pour ton magnifique blog ma POussinette ... tu as un sacré talent !!!
    pleins de grosses bisounettes hihihihihi
    (tarées les filles)

    RépondreSupprimer
  2. Tarées nous? Le mot est faible !!! MDR...
    Dis donc, en plus j'ai 2 musiques différentes sur mes diapos., mais elles ne s'entendent que si l'on clique dessus. Ouinnnnnnnnnnnnn!!! Pourquoi pas en continue ?? Je ne sais pas...
    Gros bisous ma Titounette.

    RépondreSupprimer