dimanche 15 avril 2012

PETITE ENTORSE CHEZ LA P'TITE CURIEUSE !!!!
Je vous laisse regarder quelques réalisations offertes par ma fille.
Elle est au crochet, ce que je suis au Pergamano.
Au fil du temps, je collectionne de jolis napperons de différentes tailles, ainsi que des personnages.
Je me suis dit, pourquoi ne pas faire profiter "les copinettes" !!!
Alors, je vous laisse cliquer et j'espère que vous apprécierez ce travail fait avec amour pour gâter sa maman....
Bonne visite.

7 commentaires:

  1. tout simplement epoustouflant !!!!! bravo a Alexandra qui a des doigts de fée pour réaliser de tels chefs d'oeuvres.. je n'ai pas trop le temps de mettre un ptit com sur toutes les créations, (nous sommes invités ce midi..) mais félicite la de ma part et je vous fais a toutes deux de gros bisous ..

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Titounette. Le message sera transmis !!
    J'espère que tu t'es bien régalée. Pendant ce temps là, j'étais en randonnée. 16kms... Et oui, quand même !!! Mais nous nous sommes restaurés après !!
    Gros bisous de ma part déjà.. Et d'Alex c'est certain !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique ce que Alexandra réalise !!!
    Elle est aussi douée dans sa matière que sa Maman !!!
    Ses napperons sont très beaux, j'adore !!!
    ( mon fils se prénomme Alexandre,encore un point en commun !!! )
    Je vous fais à chacune de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Chantal. Moi, je suis hermétique... Elle m'a pourtant expliqué, c'est comme l'informatique, quand ça veut pas, ça veut pas. LOL !!!!
    Vive les Alex !!!
    Nous te faisons de gros bisous également.

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup les "filles" pour vos gentils compliments mais ce n'est rien par rapport à ce que vous faítes.... et si ça interresse j'en ai en réserve y a qu'à demander.....
    Bisous à toutes
    Alex

    RépondreSupprimer
  6. Tout d'abord j'espère que TiPoussin va mieux! et je tiens à féliciter Alexandra pour toutes ces merveilles , je connais très bien le travail du crochet pour en avoir fait dans ma "jeunesse" je sais à quel point ce travail est prenant !!! aurons nous un jour le plaisir de voir un blog signé Alexandra ????? le proverbe Telle Mère telle Fille ne dément pas !!! à vous deux de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je te remercie beaucoup Mady pour tous ces compliments. Alexianaur ou Alex, pour les intimes LOL !! va être ravie. Je pense qu'il va falloir attendre la retraite pour son blog !!
    Alex et moi t'embrassons bien fort.

    RépondreSupprimer