mercredi 11 avril 2012

Encore une petite réalisation "ancienne". La nouvelle ne devrait pas tarder !!!!
Finalement cela permet de voir et revoir nos débuts dans le pergamano !!

8 commentaires:

  1. ancienne peut etre mais tout aussi ravissante .
    tu nous montres que des merveilles .
    .pour moi le blog toujours au stade 0 ,mais je continue toujours à( pergamanoter) et la broderie hardanger lorsqu'il sera ouvert j'aurai quelques petites choses.
    je t'embrasse
    liliane

    RépondreSupprimer
  2. Bien jolie cette lingerie féminine !!!
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Waooo !!! j'ai fait la même grandeur nature , ensuite encadrée entre deux verres !! la tienne est très très belle !!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes trois amies. Toujours aussi agréables vos commentaires.
    Liliane, nous t'attendons avec impatience car je sais que tu as des réalisations superbes à nous montrer !! Et tu vois mes "copinettes" de blog seront un jour tes fidèles fans !!!
    Plein de gros bisous à vous trois.

    RépondreSupprimer
  5. Très chic ton ensemble !!!
    Quoi que un peu démodé !!!MDR
    Mais ton travail est une merveille ma Cathy et je m'aperçois que tu est une pro depuis longtemps !!!
    Continue de nous montrer tes trésors cachés, c'est un plaisir de les revoir !!!
    Je te fais de gros bisous ma Cathy.

    RépondreSupprimer
  6. ___________________$_____________$_
    __________________$___$________$___$
    __________________$_____$$$$$$_____$ coucou
    __________________$____sss___sss____$__
    __________________$____³³_____³³_____$__
    _________________$_______$$$________$__
    _____$$$$$$$$_____$_______$________$ __
    ___$$________$_______$$_________$$____je te souhaite
    ____$_________$_____$___$$$$$$___$____
    _______$______$____$__$________$__$___
    _______$_____$____$__$__________$__$___ un agréable weekend
    ______$____$___$$$$__$__________$__$$$$____
    _____$___$____$____$__$________$___$___$_bisous
    _____$__$_____$____$__$________$__$____$_bisous
    ____$___$______$____$__$____$_$__$____$ _ bisous
    ______$__$______$____$___$_$_____$___$
    _______$___$$$$$_$___$___$_$____$___$
    __________$$$$$_$____$____$_____$____$ mamietitine
    ________________$$$_$_____$______$_$$$
    _____________________$$$$___$$$

    RépondreSupprimer
  7. Merci ma Chantal. Il va falloir que je me remette vite fait au perga... En ce moment je cartonne à fond, c'est longgggggggggggggg.............. LOL
    Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Oh merci Mamietitine. Quel beau petit chat !! et surtout quel talent !! C'est vraiment impressionnant...
    D'ailleurs, je vais aller chez toi te "piquer" quelques créations féériques.
    Je te souhaite également un bon week-end avec plein de gros bisous.

    RépondreSupprimer