mardi 24 avril 2012


Carte réalisée d'après le patron du livre Classic Designs.

11 commentaires:

  1. Coucou mon Tipoussin ,
    Superbe ta carte avec sa tite touche personnelle !
    Ben ??? je croyais que tu avais laissé le perga de côté pour te consacrer à la broderie ???
    Bonne journée (ici pluie et vent !!!)
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. waohhhhhhhhhhhh ben moi je suis comme Mamisette je commencais a pleurer de ne plus te voir mettre tes petites merveilles .. et la je suis très rassurée que tu continues a nous faire plaisir.. cette carte est très belle .. bravo et je te fais de gros bisous
    alors tu vois ca remarche ton blog (MDR)pas comme le mien !!!!!
    bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mes copinettes. C'est vrai que j'ai du mal à ne pas faire une petite carte de temps en temps !! Je brode doucement... mais surement. LOL. Et surtout, je cartonne !!
    Mais c'est la misère cette nouvelle fonctionnalité de blogger !! Il faut que je me familiarise à nouveau. Surtout pour les com.,c'est pas top, on ne sait plus a quelles photos ils correspondent...et ça m'énerve... Mais Tine, toi tu vas y arriver, t'es pas blonde ?? MDR...
    De gros bisous à vous deux également très ventés et pluvieux comme chez Mamisette !!

    RépondreSupprimer
  4. j'adoreeeeeeeeee ma POussinette la tite remarque toi t'es pas blonde!!!.....hahahhahahah je te rassure "les rouges" c'est pas mieux hihihihihihihi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiettes pas ma Tine, "rouges ou blondes, on va y arriver !!! Ou alors, hop, fermeture du blog.... Pas 36 solutions !! LOL !! Quoi que....
    Gros bisous Titounette.

    RépondreSupprimer
  6. Quoi tu ne vas pas fermer ton blog MonTipoussin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sinon je monte chez toi et j'appuis sur le bouton !!!!!!!!!!

    Sinon ta carte est très belle, elle est tellement délicate que l'on croirait des perles !!!
    Bravo ma Cathy.
    Gros bisousssssssssssss

    RépondreSupprimer
  7. C'est blogger qui m'embête !!! Tine et moi, nous n'aimons pas changer !! LOL
    Mais finalement la mise en page est peut-être mieux. Je vais gérer. hihihihi. Enfin ,j'espère !!
    Merci pour tes gentils compliments.
    Gros bisous ma Chantal

    RépondreSupprimer
  8. En fait tu travailles nuit et jour 24/24 , ta carte est superbe j'adore Félicitations !!! je pense que tu es un tout petit peu en colère avec ton opérateur mais tu ne vas pas nous quitter comme ça !!! abandonner ses copines !!! oh la la ça m'étonne de toi, et puis nous te manquerions de trop tu serais vite de retour !!! LoL !!! gros gros bisous !!!!

    RépondreSupprimer
  9. Tu connais bien ma relation avec l'informatique, alors là, c'est le bouquet !! LOL.
    Mais petit à petit je retrouve ma sérénité !! Bon, puisque vous, mes 'copinettes, insistez pour que je reste, je vais faire un effort !!! RE LOL ! Effectivement vous me manqueriez même énormément...
    Et avec de si gentils compliments comment pourrais-je partir ? Merci Mady
    Gros gros bisous également.

    RépondreSupprimer
  10. je suis comme les copines !!!!!!!!!! reviens ici immédiatement sinon moi je monte de chercher !!!!(MDR) non non ... on ne peut plus se passer de toi maintenant, ni de tes belles créations ca va de soi... alors on va cogiter ca.. et s'aider pour qu'on retrouve nos répères suuite au changement .. mais pas question de fermer les blogs .. on y rencontre tellement d'adorables copinettes que deviendrait-on sans elles ??? on serait bien seule.. alors j'espère que ton gentil Alexian va maitriser tout ca .. et on te laisse une semaine de repos pas plus !!!!!!!!!!!!!!(MDR) bisous ma Poussinette allez on ne baisse pas les bras.. on a vu pire n'est ce pas ????

    RépondreSupprimer
  11. Et bien bravo Tipoussin, j'avais même pas vu ton com. ma Tine !!! J'attends que tu montes comme tu dis, et là, tu m'expliqueras en long, en large et en travers !!! LOL.
    Non, c'est vrai que je ne peux pas vous quitter, mes "copinettes" surtout avec de tels compliments !! Mais dépêche-toi de régler le problème.hihihihi.
    Gros gros bisous ma Tine

    RépondreSupprimer