vendredi 9 mars 2012

Voila le résultat. La petite réalisation est terminée. Je pense que les vacances auront été bien remplies !! Cette petite carte est destinée pour sa maman, ainsi que les autres d'ailleurs...

7 commentaires:

  1. Bravo ma mimie je suis emerveillée par ton travail tu es vraiment très douée comme mamie...... :-) toutes mes félicitations pour tes réalisations......... tu m'étonneras toujours tout comme mon xian...... gros gros bisous
    Mam.....

    RépondreSupprimer
  2. Heureusement que mes deux petits enfants assurent !!!! Mon grand pour l'informatique et ma petite pour alimenter le blog !!!Saches que j'en suis très fière.. Hélas je dois de te les ramener.... Dur,dur. LOL.
    Gros gros bisous également.

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO Aurélia !
    cette dernière créa est magnifique ! SU-PER-BE !!!
    Encore toutes mes félicitations pour cet excellent travail .
    Je te fais plein ,plein de gros bisous ainsi qu'à toute la famille .
    A très bientôt j'espère ...

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux être fière TiPoussin la relève est assurée , Magnifique travail !!! De gros bisous à vous tous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Avec des compliments et encouragements tels que les vôtres non seulement Aurélia va être fière, mais la mamie !!! Je ne vous explique pas !!! MDR...
    Je pense que l'on pourra voir d'autres réalisations aux vacances de Pâques.
    Nous vous embrassons bien fort. (Je vous remercie de porter un tel intérêt à ma petite puce).

    RépondreSupprimer
  6. J'ai fait ce modèle en blanc, toi tu as osé la couleur !
    Bravo Auréila!
    Je vous fait de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ma petite Aurélia qui a repris le chemin de l'école...
    Nous te faisons également de gros bisous.

    RépondreSupprimer