lundi 12 mars 2012

Réalisation d'après le patron de Parchment Craft du mois de mars 2012.

7 commentaires:

  1. waohhhhhhhhh comme elle est belle, et franchement je trouve que la tienne est mise plus en valeur que sur le magazine.. alors toutes mes félicitations pour la beauté de cette carte..gros bisous ma Poussinette .

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop gentille ma Tine. Merci pour tes gentils compliments que j'accepte avec plaisir. LOL !!!
    Gros bisous Titounette.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mon Tipoussin ,
    quelle magnifique carte !Un chef d'oeuvre de plus à mettre dans tes superbes diaporamas .
    bonne journée , gros bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
  4. Quel talent Ti Poussin !!! j'adore il va peut être falloir que j'ouvre le magazine j'ai tellement de chose à faire !!! c'est une belle idée pour la Fête des Mamans !!! Superbe, travail et présentation !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je remercie mes trois M. Vous êtes adorables !!!! C'est vrai qu'il y a de jolies réalisations a faire dans ces magazines. Mais voila, le temps nous manque !!!
    Gros bisous à vous mes amies.

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique cette carte !
    J'adore les couleurs, je la voie bien dans mon projet !
    Bisous ma Cathy, que je n'oublie pas !

    RépondreSupprimer
  7. J'avoue qu'elle me plait aussi !! Merci pour ton gentil com.
    Gros bisous ma Chantal.

    RépondreSupprimer