jeudi 22 mars 2012

Patron du magazine Parchment craft avril 2012. Mélange de pintura et PCE. pour le petit lapin.
Pâques arrive à grands pas !!!

5 commentaires:

  1. Très mimi ton petit lapin !
    Quel beau rendu, l'ensemble!
    Bravo ma Cathy, encore un plaisir pour les yeux !!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta cartounette !!! ton dessin est magnifiquement bien réalisé !!! bonne journée remplie de soleil !!!! et mes gros bisous en prime !!!

    RépondreSupprimer
  3. hoooo !!!! haaaaaaaa !! le ho... parce que c'est très très beau; le ha.... parce que j'ai fait exactement la même, a une différence c'est que lorsque mon regard s'est posé sur ton lapin... j'ai regardé le mien avec pitié... le tien est tellement plus beau.. moi je l'ai juste embossé mais j'avoue avoir eu du mal quoiqu'il en soit ma Poussinette il n'y a, comme tu le sais (!!!!) aucun compétition entre nous mais il faut avouer que question couleur et peinture je suis a la rue (!!!!!) donc ta carte est sublime et le ptit lapin me fait craquer (ouinnnnn !!!!)je te fais des gros bisous ma Poussinette quel talent !!! n'en doutes JAMAIS ...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mon Tipoussin ,
    qu'il est mignon ce p'tit lapinou !!! Il a un air coquin !!!
    C'est une superbe réalisation ! encore un très grand BRAVO !
    Bonne journée , cette fois le printemps est bien là .
    Plein de gros bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
  5. Merci mes 3 M et ma T. Vos compliments me font extrêmement plaisir. Quant à toi ma Tine, je pense que "les copinetttes" vont te remonter les bretelles !!! Et elles auront raison... J'ai vu tes dernières réalisations couleurs qui sont sublimes.
    Tu es loin d'être à la rue... D'ailleurs je t'offre mon toit quand tu veux !!! MDR.
    Gros bisous printanier à vous mes amies.

    RépondreSupprimer