vendredi 30 mars 2012

Oui, oui, attendez moi !!! Le temps de faire quelques réalisations de cartonnage... Des boîtes différentes, plus ou moins grandes, qui me demandent quelques heures de travail.
Je reviens le plus tôt possible.
Que cela ne vous empêche pas de visiter ce blog qui vous est destiné !! Vous pouvez toujours me laisser des messages.
Je vous remercie de patienter...
Bonne visite au pays des p'tites curieuses !!

3 commentaires:

  1. Mais bien sur qu'on t'attend .... tu ne crois pas que tu vas restée absente longtemps on a besoin de voir toutes tes créations... perga ou cartonnage toutes nous font tomber sous le charme...
    alors on attend patiemment !!! et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Nous allons être très sage en attendant ton retour !!! tu ne vas pas rester très longtemps absente !!!! et puis les surprises c'est tellement agréable !!! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Juste un petit passage pour vous dire que je ne vais pas tarder à mettre une première réalisation de cartonnage, qui je dois dire a été assez longue... Encore que, couchée tard et levée tôt, beaucoup d'heures passées en peu de temps malgré tout !!! LOL.
    Gros bisous mes "copinettes".

    RépondreSupprimer