lundi 26 mars 2012

Je me force à utiliser les P.L. Peut-être serais-je un jour au point !!! Mais, j'en doute énormément... Cette pomme se trouve dans le Parchment Craft de mars 2012.
La couleur n'étant pas mon "dada", je vais continuer encore et encore !!!

6 commentaires:

  1. elle est très belle ta pomme ma POussinette je dirai même ""a croquer"" je voulais la faire.. mais comme tu m'as devancer hihihihihihi j'hésite.. tu as remarqué on a les mêmes idées ce mois ci.. coincidence ?? et bien finalement je vais me lancer...mais la mienne on la mettra peut etre en compote..car si toi... tu doutes de tes PL moi c'est pire..
    je te fais de gros bisoussssss et te dis encore mille bravo tu es épatante..

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu sais ma Tine que les grands esprits se rencontrent toujours !!! La preuve... Tu vas encore nous faire baver non pas devant la compote (MDR) mais devant ton superbe travail !!!
    Je t'embrasse bien fort ma Titounette.

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, on a envie de la croquer cette pomme !!!
    Qu'elle est belle avec ses couleurs !!!
    J'aimerai avoir ton coup de crayon et celui de Martine!
    Mais je n'ai pas le temps de m'exercer en ce moment,j'ai du travail sur la planche !!!MDR
    Je te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes félicitations mon Tipoussin pour cette superbe mise en couleur !Quel réalisme !!!Tu progresses à pas de géant dans ce domaine . BRAVO !
    Bonne journée ensoleillée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Pas facile de retransmettre l'aspect des fruits, il en est de même pour les visages , mais là tu es parfaite je suis de l'avis de Chantal , j'ai envie de criquer dedans de plus c'est mon fruit préféré !!! gros bisous !!! bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci mes "copinettes". Vous me donnez vraiment envie de continuer... Mais j'avoue qu'il est plus facile pour moi de faire le travail en blanc... Mais vu vos gentils commentaires encourageants, je ne vais pas baisser les bras !!! LOL.
    Plein de gros bisous à vous toutes.

    RépondreSupprimer