vendredi 9 mars 2012

J'aurais préféré que la découpe soit faîte en dernier mais voilà, on a oublié la consigne !! Aurélia a colorié cette carte simplement avec des feutres d'écoliers.. Le contraste avec les PCE n'est pas flagrant. C'est un essai... Assez concluant. J'avoue aimer le résultat que vous allez voir ci-dessous.

4 commentaires:

  1. Ben alors Mamie Tipoussin , ce n'est pas une obligation ??? Il faut laisser libre cours à la création !!!LOL
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Très douée ta Poussinette , je suis de l'avis de Mamisette seul le résultat compte !!! Félicitations à Aurélia !! et gros bisous à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  3. cette jeune fille est très douée... j'apprécie son travail et sa mise en couleurs.. et l'adorable mamie que tu es doit etre très fière de sa petite Aurélia.. je vous fais de gros bisous a toutes les deux, et seul le résultat compte d'accord avec les copines !!
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Que de gentils compliments de votre part à toutes. Ma petite Aurélia est repartie chez ses parents, mais soyez certaines que je ne manquerais pas de tout répéter. MDR !!!
    Merci beaucoup, elle va être touchée.
    Je, ou pluôt, NOUS, vous faisons également de gros bisous.

    RépondreSupprimer