mercredi 7 mars 2012

J'ai réalisé ce travail d'après le livre Parchment Craft de mois de mars. Mamie à juste mis le ruban.

6 commentaires:

  1. et bien bravo Aurélia je te présente mes plus sincères félicitations pour ce merveilleux travail.. et heureusement que je connais très bien ta mamie sans quoi j'aurai douté que ce soit toi qui l'ait réalisé..car il est absolument parfait, une maitrise parfaite de l'embossage, je n'aurai pas fait mieux je te l'avoue .. ta mamie peut etre très fière de toi car tu as un talent qui mérite d'être reconnu.. il faut dire que mamie est un très bon professeur je vous embrasse fort toutes les deux
    je félicite egalement Alexian pour ce merveilleux blog très bien concu.. ma POussinette tu doit etre très fière de tes petits enfants... je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Bravo Aurélia !
    Comme dit Martine tu es très douée !
    Continue et tu feras des merveilles comme Mamie !
    Bisous à vous trois. ( sans oublier l'As de l'informatique ! )

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma Tine. Aurélia est ravie de ton commentaire. Je lui ai appris à embosser sérieusement, et c'est vrai qu'elle maitrise correctement la technique. Et moi pendant ce temps, je rame.... Vive l'informatique !!! Heureusement que mon "sauveur" était là !!
    Nous te faisons de gros bisous ma Titounette.

    RépondreSupprimer
  4. Recoucou Aurélia ,
    Alors là , quelle merveille !!!J'ai fait un gros plan pour mieux voir ...LOL
    Tout est parfait . Toutes mes félicitations pour ce superbe travail ! Tu vas devenir une PRO du Perga ,passionnée comme tu es ...
    Je t'embrasse très très fort .

    RépondreSupprimer
  5. Quel talent Ma petite Aurélia, tu as une maîtrise du travail qui me stupéfie!!! il est vrai que Mamie est une excellente Pergamanophile , et avec elle tu ne peux faire que des Merveilles !!! je t'adresse tous mes compliments que j'accompagne de gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Ho, la la, mais je vais finir par être jalouse !!! LOL. Effectivement je suis très heureuse qu'elle partage ma passion. Et des encouragements tels que les vôtres sont une belle récompense. Je pense que demain, elle ne va plus toucher terre !!!
    Merci beaucoup à vous trois et gros bisous de notre part.

    RépondreSupprimer