mercredi 28 mars 2012

D'après le magazine Pergamano n° 28 de novembre 2010. Une petite réalisation pour une toute nouvelle maman... J'ai osé (même pour un cadeau) continuer dans la peinture !!!
Le premier fond est rose et le second rouge. Le petit noeud rose également vient finir l'ensemble.

8 commentaires:

  1. mais c'est absolument MAGNIFIQUE !!!! bravo ma Poussinette tu n'as pas perdu la main je te rassure et je dirai que tu excelles dans ce domaine alors heureuse que tu aies "osé" comme tu le dis et je pense que les copinettes seront d'accord avec moi pour dire .... CONTINUE !!! c'est un ordre (loll) magnifique portrait je te fais de gros bisous ma Poussinette

    RépondreSupprimer
  2. Coucou mon Tipoussin ,
    SUPERBE !!!
    Quelle douceur se dégage de cette jolie carte pleine de tendresse !
    Félicitations à cette nouvelle maman et bien sûr à la talentueuse réalisatrice !!!
    Bonne journée , gros bisous toujours ensoleillés .

    RépondreSupprimer
  3. Martinette !!et Mamisette, merci mille fois pour vos gentils commentaires très encourageants..
    Je vais continuer ne serait-ce que pour user mes peintures, crayons, feutres,etc.. !!! LOL. Depuis qu'ils dorment dans ma trousse... Et après tout, c'est en forgeant que l'on devient forgeron !!!
    Gros bisous à toutes les deux mes "copinettes" sous le soleil du Perche.

    RépondreSupprimer
  4. je pense sincèrement qu'il te faut continuer dans ce sens !!! cette carte remplie de tendresse et de douceur fera un très beau cadeau très personnalisé ce qui est de plus en plus rare aujourd'hui !!! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. "
    Très belle la petite Alycia avec ses yeux "bleu" et les cheveux de sa Maman !
    C'est vrai que ta carte est remplie de tendresse et de douceur !
    Tu arrives à faire passer ces émotions !!!!
    Tu vois ! tout le monde reconnait ton talon !!!
    Je te fais de gros bisous ma Cathy .

    RépondreSupprimer
  6. Merci "mes copinettes". Toujours des encouragements, quel plaisir !!!
    Je vous fais de gros bisous très ensoleillés (et oui encore!!!)...

    RépondreSupprimer
  7. vraiment du très beau travail bravo monpoussin .J'espère que tu vas bien
    bisous Raymonde

    RépondreSupprimer
  8. Merci Raymonde, si tu savais ce que ta visite me fait plaisir !!!
    Je te fais de gros bisous également.

    RépondreSupprimer