mercredi 7 mars 2012


Coucou, je reviens !!! Pendant que mon Alexian s'occupait de la mise en route de mon nouvel ordinateur, ma petite fille Aurélia travaillait de son coté... Vous allez pouvoir admirer ses réalisations. Du haut de ses 11 ans, je trouve légitime de mettre son travail sur ce blog. J'avoue être très fière de voir la façon dont elle manie les outils...
Merci donc à mes deux petits enfants. Mon grand garçon sans qui j'aurais été incapable de gérer, vu mon incompétence en informatique et ma petite fille qui porte le même intérêt que moi vis à vis du Pergamano.
Je remercie également mes "copinettes" de blog, qui ont promis de ne pas m'oublier pendant ce petit interlude !!! (forcé!!). LOL
Bonne visite.

2 commentaires:

  1. Bien contente de te revoir en pleine forme, avec un nouvel ordinateur qui n'attend qu'une chose travailler Félicitation à ton "grand garçon" pour la mise en route de ce nouvel appareil qui te relie aux copinautes!!! de gros bisous à vous trois !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mady, je vais faire la commission !!!
    Bisous de nous trois.

    RépondreSupprimer