jeudi 15 mars 2012

Cette petite carte de naissance est destinée à partir dans le Sud !!
Toujours d'après le patron du livre de Martha Ospina, car déjà réalisée dans la couleur bleue.

6 commentaires:

  1. Coucou mon Tipoussin ,
    qu'elle soit en bleu ou en rose , elle est toujours aussi mignonne . Très joli cadeau pour une naissance .
    Bonne journée , gros bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mamisette. Elle est très agréable à réaliser !!
    Gros bisous également ensoleillés, pour une fois !!LOL

    RépondreSupprimer
  3. Elle est très belle ta cartounette , j'aime bien sa finition avec le petit ruban !!! bonne fin de semaine !!!! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mady,c'est vrai que je suis très ruban. C'est un peu ma marque de fabrique !!! LOL.
    Gros bisous et bon week end.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle ta carte rose !
    Bon voyage dans le sud, je suis sûr que la Maman va apprécier !
    Gros bisous ma Cathy.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'espère aussi !!! LOL.
    Gros bisous à toi ma Chantal.

    RépondreSupprimer