dimanche 25 mars 2012


Cette boite est réalisée pour Aurélia (connue par mes " habituées du blog") qui a craqué en voyant la première qui se trouve en skyvertex beige dans le rubrique cartonnage.

3 commentaires:

  1. Comme je la comprends Aurélia !!! Comment ne pas craquer devant cette boîte à secrets ...
    Bravo mon Tipoussin pour cette nouvelle créa .
    Bonne journée , gros bisous ensoleillés .

    RépondreSupprimer
  2. Aurélia a eu raison de craquer pour cette très jolie boîte magique !!! et puis cette couleur mi rose mi framboise c'est très jeunesse !!! gros bisous bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci mes deux M. Je la trouve sympa.à réaliser... Astucieuse et pas compliquée, juste ce qu'il me faut !!!
    Aurélia est très contente et a commencé à la remplir ...
    Gros bisous bien ensoleillés ici également.

    RépondreSupprimer