vendredi 16 mars 2012

Patron Perga magazine n°23 revu et corrigé. Déjà réalisé un peu plus bas dans le blog mais ne me plaisant pas du tout, j'ai recommencé l'intérieur en remplaçant la grille n°06 par un vellum et en ajoutant une fleur du même style que l'entourage.

8 commentaires:

  1. BRAVO mon Tipoussin ! Elle est très réussie ainsi ! Je viens d'aller voir la précédente et effectivement , celle-ci me plaît mieux .La fleur du centre ressort bien sur ton vellum .
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. Ah Mamisette, merci... C'est vrai qu'elle ne me convenait pas du tout !! Il fallait juste trouver un bon compromis.. Bien contente qu'elle te plaise.
    Gros bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. elle est ravissante.. pour ma part elle me plait enormément et ta petite touche personnelle est une excellente idée..car elle est toute en finesse et délicatesse..
    toutes mes félicitations ma Poussinette.. encore une bien belle carte a ton actif..
    je te fais de gros bisous et je vais de ce pas voir Mamisette qui a elle aussi fait de bien belles choses !!!
    bisous a toi

    RépondreSupprimer
  4. Je suis du même avis que nos copinautes, cette carte à beaucoup de charme, j'aime beaucoup !!! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. je suis en admiration à chacune de tes réalisations!!! mille bravos!! un vrai plaisir des yeux!patounine

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup a vous, mes deux M !!! Et merci également à Patounine, que je ne connais pas...
    Et pourtant tu as l'air de venir souvent me voir!! LOL. As-tu un blog?
    Vos compliments me font énormément plaisir.
    Je vous embrasse toutes les trois.

    RépondreSupprimer
  7. En effet tu bosses bien ma Cathy, on vois que les petits enfants sont partis !!!
    Magnifique le résultat!
    Gros bisous ma Cathy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Chantal. Et oui, mes petits sont partis !!! La maison est bien vide !! LOL.
      Tipoussin embrasse Tantynette !!! Et oui, les 3 M et les 2 T. MDR...

      Supprimer