dimanche 19 février 2012

Marque pages où les perforatrices apparaissent, histoire de les "dérouiller" un peu !!! Petits rubans assortis aux différents fonds.

6 commentaires:

  1. Ils sont sublimes !!! bravo ma POussinette j'adore ces signets et le rajout de perfo !!! hahahaha tout ce que j'aime.. il n'y a pas de mots tu es la meilleure je te fais pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Toi ma Tine, tu me feras toujours rire !!!
    La meilleure pour commencer, mais si trop long... la meilleure pour arrêter !!
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Tipoussin ,
    je suis enfin de retour parmi vous ...pour admirer toutes ces créas publiées , toutes plus belles les unes que les autres !!!!
    Super ces signets "branche d'éventail " !!!
    Félicitations et plein de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Et c'est avec une joie immense que nous te retrouvons !!!
    Merci pour tes gentils compliments.
    Gros bisous à toi également.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont bien dérouillées tes perforatrices ne t'arrêtes pas en si bon chemin c'est superbe !!! gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Mady. C'est vrai que les perfo.donnent un tout autre rendu.
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer