jeudi 9 février 2012

Enfin terminé !!!! D'après le patron du livre Pergamano Masterpieces de Martha OSPINA.
Facile à réaliser mais très long... Par contre pour l'assemblage des branches de cet éventail prière de rester ZEN.... !!!! Enfin le résultat me satisfait pleinement.

7 commentaires:

  1. Heureusement que tu es satisfaite, il est magnifique ton éventail,mon Tipoussin!!!
    Il est peut être simple, mais raffiné !!! Bravo !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. je suis éblouie par une si bel eventail et tu en a pas mal a ton actif..promenons nous sur ton blog .. tu as une de ces patiences !!! je te félicite il est très beau et je sais que tu y as passé de nombreuses heures .. continue ma Poussinette a nous faire plaisir je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci les "filles". C'est vrai que j'ai passé du temps car entre deux je faisais d'autres réalisations !!! Le plus pénible pour ce genre d'éventail c'est l'assemblage !!! Ho ma Tine si tu savais la patience et moi.... LOL.
    Gros bisous à vous deux mes "copinettes"

    RépondreSupprimer
  4. niezwykle pracochłonny ale jaki bajeczny bardzo mi się podoba pozdrawiam Jutka

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Jutka pour votre com. A bientôt sur votre blog.
    Amitiés.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis encore en retard !!! je viens juste de recevoir tes infos !!! tu es tout de même Patiente pour faire ce travail Merveilleux !! C'est vrai il nous faut du temps, voire un certain temps mais le résultat est Là !!! Gros bisous ensoleillés !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mady. Ah, c'est bien difficile le métier!!! LOL. C'est vrai je suis satisfaite du résultat. Mais je vais attendre un peu avant d'en faire une autre !!!!
    Gros bisous bien "couvert" chez nous!!

    RépondreSupprimer