mardi 28 février 2012

Petites créations réalisées en février 2012.

Je vous souhaite une bonne visite.
Amitiés à toutes et tous.

4 commentaires:

  1. J'aime bien cette nouvelle présentation !!! le printemps est proche !!!! Géniale idée !!!! Bisous à toi Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Merci MADY. Heureusement qu'Alexian est là !!!
    Le perga, je maîtrise ... Enfin j'essaie !! Mais l'informatique c'est une misère... MDR
    Bisous Mady.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ma POussinette heuuuuu bravo Alexian (mdr) oui j'aime beaucoup ton blog il est splendide et ca donne un coup de jeunesse...les décors sont différents les diaporamas supers !!!que dire de mieux ton blog va donner des envies aux copines !!! malheureusement moi non plus je n'y connais pas grand chose cependant j'aime bien les diaporamas qui diffuse de nombreuses créations antérieures.. ca fait du bien de les revoir..un immense bravo a ton petit fils.. quant a toi bravo pour tes belles créations que je ne me lasse jamais de contempler !!!!
    gros bisous ma Poussinette

    RépondreSupprimer
  4. Merci ma Titounette. Comme tu es gentille, mais ça, je le savais déjà !!! Alexian vient de lire le message, il est ravi... En fait, je choisis et lui réalise !!! J'avoue que je le fais parfois tourner en bourrique. MDR.
    Quant aux créations, il me semble que les tiennes sont d'un haut niveau.
    Bonne fin de semaine ma Tine et de gros gros bisous.

    RépondreSupprimer