jeudi 19 janvier 2012

Pas pour longtemps !!!! Juste le temps de terminer des réalisations de Pergamano et de cartonnage... qui demandent un peu de travail. Je reviens le plus vite possible..!!
Amitiés à toutes et à tous.

4 commentaires:

  1. Nous allons être patiente si nous voulons voir de nouvelles merveilles !!! gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je vais attendre, mais tu t'actives un peu quand même !!!
    ta "copine" anonyme.... MDR
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui, il va falloir patienter encore un peu...
    Des merveilles peut-être pas, mais du boulot sûrement !!! MDR...
    Gros bisous Mady.

    RépondreSupprimer
  4. Toi ma "copine" anonyme je vais t'embaucher !!! LOL. En plus je t'ai reconnue hahaha.
    Gros bisous ma petite Claude G.

    RépondreSupprimer