lundi 12 décembre 2011

Petits marque pages réalisés par AURELIA (ma petite fille). Cadeaux qu'elle va offrir....
J'ai juste fait les découpes de l'entourage.

5 commentaires:

  1. Félicite Aurélia de ma part car ces marques pages sont d'une vraie beauté je n'ai pas réussi a en faire de si beaux elle est vraiment très douée ils sont supers beaux un grand bravo ma tite Aurélia..bisous a la charmante et adorable mamie bien sur

    RépondreSupprimer
  2. Ce sera fait ma Tine... C'est vrai qu'elle manie les outils comme une "grande"!!! Seul les ciseaux lui font un peu peur...
    Gros bisous à toi ma Titounette.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme Martine, cette petite Aurélia est douée, et avec une Mamie comme professeur quelle chance !!! de gros bisous à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  4. BRAVO Aurélia ! Ils sont superbes tes marque-pages ; C'est un travail très fin , très soigné ! BRAVO !
    Je te fais plein de gros bisous sans oublier ta mamie ...

    RépondreSupprimer
  5. Adorables mes deux M... Aurélia va être heureuse d'avoir autant de compliments!!! Je pense qu'elle va se mettre à manipuler les ciseaux maintenant!!!
    Aurélia et moi vous embrassons bien fort toutes les trois.

    RépondreSupprimer