mardi 27 décembre 2011

Je pense que tout le monde a reconnu le petit "TEDDY" de notre Mamisette, ainsi que les petites ATC.

5 commentaires:

  1. Tu as été gâtée ma Belle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Contente que mes ATC te plaisent et te donnent envie d'en réaliser .C'est très agréable à faire !
    Tu sais , c'est un virus difficile à éliminer ...mdr !Ce n'est même pas la peine d'essayer !!!
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  3. Oui, j'avoue que je suis tombée sous le charme (Aurélia aussi d'ailleurs!!!).
    C'est vrai que j'ai été gâtée...
    Plein de bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. Teddy !!! ça donne envie !!!
    Les ATC !!! Nous devons tenter de les réaliser !!!
    Comme dit Mamisette on ne peut plus s'en passer !!!
    Et TiPoussin a été gâtée !!!!
    Alors de très gros bisous à vous deux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ma petite fille Aurélia a déjà commencé !!!!
    Elle en profite pendant les vacances. C'est très agréable. Vive Mamisette et les ATC!!! LOL
    Bisous Mady

    RépondreSupprimer