mercredi 21 décembre 2011

Et finalement, je l'ai transformé en corbeille à pain...

4 commentaires:

  1. Magnifique travail!
    Je la voie bien dans une entrée, comme vide poches!
    Dommage de l'enfermer dans un placard en attendant un repas !

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'Année ainsi que toute ta famille, tes amis et amies.

    Je pars demain dans ma famille.
    Gros gros BISOUS
    A bientôt

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Chantal. Je te souhaite également de très bonnes fêtes.
    Gros bisous à toi également.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'idée !!! Bonbonnière, vide poche, panière à pain, chacun y trouvera un petit emploi sympa !!! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Mady, l'important étant qu'elle serve....
    Bisous à toi

    RépondreSupprimer