jeudi 8 décembre 2011

D'après le livre de Martha Ospina (classic designs).
Pour faire patienter Mamisette, Mady et les "copinettes de la blogo"!!!! LOL
Beaucoup de créations en cours, surtout en cartonnage. Donc les réalisations sont plus longues, et à l'approche des fêtes, beaucoup de doublonssssss.... !!!!

4 commentaires:

  1. Bravo elle est très belle ta carte !
    J'attend tes nouveautés avec impatience !
    Bisous.
    Chantal

    RépondreSupprimer
  2. Ton interprétation est superbe !!!Je pense que c'est un grand standard, en format A4 je me suis fait un très beau plaisir sachant à qui j'allais l'offrir !!! nous attendons tes nouveautés avec grande impatience !!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. SUPERBE ! Quel travail ! BRAVO !
    Bon courage pour la suite ...LOL
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Merci mes amies, toujours de gentils compiments!!!! Je "bosse" sans arrêt. Un vrai petit lutin.... MDR.
    Gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer