mardi 27 décembre 2011

Cette personne n'a malheureusement pas de blog. Quel dommage !!! Et toutes ces créations sont aussi belles que celle-ci....

7 commentaires:

  1. Un grand Bravo à cette personne !
    Il faut qu'elle crée son blog, pour nous faire découvrir ses merveilles !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette carte ! Un grand bravo à la créatrice .
    Bisous à vous deux .

    RépondreSupprimer
  3. Je vais lui demander à nouveau, car il est vrai qu'elle demande à être connue...
    Je vous embrasse toutes les deux.

    RépondreSupprimer
  4. merci a vous trois c'est un vrai rayon de soleil que vous m'envoyez par tous ces compliments .
    pour le blog j'y pense mais beaucoup plus douée en travaux manuel qu'en informatique (hi hi hi ) !!!mais je pense que 2012 sera assez long .
    bisous a vous trois
    liliane

    RépondreSupprimer
  5. Et oui, tu n'as plus le choix maintenant..
    Tout le monde en redemande !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre et suis émerveillée par le travail de "Liliane" il serait dommage de "cacher" ces Trésors !
    Si besoin pour créer un blog je suis présente maintenant que je sais "faire" !!! LoL !!
    Le soleil ne brille que dans la Blog-sphère !!! alors venez vite nous rejoindre !!!
    Merci à toi TiPoussin et gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que Liliane va lire ton message..
    En effet, elle aurait un bon prof.
    Gros bisous à toi aussi Mady

    RépondreSupprimer