lundi 26 décembre 2011

Carte ouvrante avec petit vellum sur un entourage réalisé à la tinta rouge. Modèle du livre Classic designs de Martha Ospina.

6 commentaires:

  1. C'est encore une merveille que tu nous as fait ! ! !
    Adorable !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, merci. J'ai réalisé des petites cartes simples, car beaucoup de travail pour Noël !!!
    Je t'embrasse également.

    RépondreSupprimer
  3. Toute mimi celle-ci aussi ! j'adore ce vellum !
    Bonne soirée , gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien réaliser ce genre de carte. Pas trop compliqué !!! LOL
    Gros bisous Mamisette

    RépondreSupprimer
  5. Je vais certainement te "piquer" l'idée !!!! LoL!!! c'est trop Mimi !!! surtout en cette période ou la "Mère Noël" à beaucoup à faire !!!! hi hi hi !!!
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
  6. Allez Mady, tu peux piquer !!! Très sympa à réaliser.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer